tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ours vole une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Un ours vole une voiture Empty
MessageSujet: Un ours vole une voiture   Un ours vole une voiture EmptyMar 27 Juil - 13:01

Un ours vole une voiture
Un ours est parvenu à monter dans une voiture et à rouler sur une trentaine de mètres ce vendredi près de Denver dans le Colorado. Il avait été attiré par l’odeur d’un sandwich.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un ours a plongé dans un véhicule après avoir été attiré par l’odeur d’un sandwich au beurre de cacahuètes. Selon le tabloïd britannique The Sun, l’animal est parvenu à ouvrir la porte de la voiture, la refermer derrière lui, à démarrer le moteur en activant la manette de transmission automatique et a envoyer le véhicule 30 mètres plus loin au bas d’une colline. Lorsqu’il a garé sa Toyota Corolla, le propriétaire de la voiture, un jeune Américain de 17 ans, n’aurait jamais cru qu’un vieux sandwich abandonné sur sa banquette arrière aurait pu provoquer de tels dégâts.



"Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie"

"La destruction est impressionnante. Il a tout déchiré et n’a pas épargné un seul petit bout de la voiture," a raconté le jeune homme. Ce sont des voisins du jeune conducteur qui ont averti la police. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils pensaient que c’étaient des jeunes qui s’amusaient. Ils ont alors pris une photo en activant le flash et ont surpris l’ours, qui s’est retourné sur le siège conducteur et les a regardé. Lorsque le policier l’a vu, il a raconté qu’il n’a jamais couru aussi vite de sa vie. Les forces de l’ordre ont finalement libéré l’ours paniqué, en ouvrant la voiture à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Un ours vole une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: