tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le caramel de lili

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

le caramel de lili  Empty
MessageSujet: le caramel de lili    le caramel de lili  EmptyJeu 22 Juil - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

le caramel de lili  Empty
MessageSujet: Re: le caramel de lili    le caramel de lili  EmptyMer 28 Juil - 23:01

je vient vous annoncer par ce message que pol ce soir a decouvert caramel mort

hier pol le trouvais bizarre po bien et ce soir en allant nourrir les autres lapins il a decouvert caramel mort bon la lili absente sa va , mais quand elle va rentrez dur dur donc demain il va nettoyer une autre cage et en chercher un autre au magasin heureusement il y en a encore ilen a vu talleur

je sait po trop quoi faire lui dire ou po lui dire ? et si elle voit la difference entre caramel et le nouveau ? apres elle risque de nous en vouloir de pas lui avoir dit pouhhhhhh dur dur Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
le caramel de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: nos amis a 4 pattes-
Sauter vers: