tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 insolite

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

insolite Empty
MessageSujet: insolite   insolite EmptyJeu 29 Juil - 21:44

Il exige le mariage pour un coït avec sa chèvre
Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal.



Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal.
Les deux satyres ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta , a rapporté vendredi le site web de la radio publique Radio Mozambique. "L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal", a déclaré un témoin de la scène à la radio.

Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.

Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moindre des soucis des joyeux drilles: selon un membre de la famille du propriétaire, celui-ci veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée initie le mariage traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyJeu 29 Juil - 21:45

apres la chevre voiçi l'ane

14 ans de prison pour des relations sexuelles "diaboliques" avec un âne



Un tribunal kenyan a condamné ce mercredi à 14 ans de prison un homme qui avait eu des relations sexuelles avec un âne. Stephen Kipkemoi Rono, 30 ans, a été condamné après avoir plaidé coupable devant un tribunal de la ville de Narok, dans le sud du pays.

Ce père de deux enfants était accusé d'avoir eu des "rapports intimes avec un animal, en l'occurrence un âne, ce qui va à l'encontre les lois de la nature". M. Rono a demandé l'indulgence, affirmant qu'il avait été dupé par le diable. Il a deux semaines pour faire appel de la décision. "Je suis désolé. Je demande l'indulgence car c'est le diable qui m'a envoyé. Je vis seul depuis que ma femme m'a quitté pour épouser un autre homme", a-t-il expliqué à la cour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite EmptyJeu 29 Juil - 21:46

:22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





insolite Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: