tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les chats stérilisés d'ici 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Tous les chats stérilisés d'ici 2016 Empty
MessageSujet: Tous les chats stérilisés d'ici 2016   Tous les chats stérilisés d'ici 2016 EmptyMer 18 Aoû - 10:25

Tous les chats stérilisés d'ici 2016
Un plan pluriannuel a été établi pour venir à bout de la surpopulation des chats. Tous, même les domestiques, devront être stérilisés pour 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cellule "Bien-être animal" du SPF Santé publique a établi un plan pluriannuel jusqu'en 2016 pour venir à bout de la surpopulation féline. Il prévoit que tous les chats devront être stérilisés, même ceux dans les maisons.

Le "Plan Pluriannuel Chats" doit débuter en 2011, avec une période de transition de six mois pour parachever les textes de loi, et la mesure s'échelonnera sur cinq ans, indiquent les journaux du groupe Sud Presse.



Tous stérilisés, identifiés et enregistrés en 2016

Le plan prévoit de commencer par les félins en refuge, puis seront concernés les chatons des éleveurs et commerçants, avant de finalement toucher l'ensemble des chats du pays, même de compagnie, qui devront être stérilisés, identifiés et enregistrés dès 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Tous les chats stérilisés d'ici 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: