tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  un père de 6 enfants et une ado de 16 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

 un père de 6 enfants et une ado de 16 ans Empty
MessageSujet: un père de 6 enfants et une ado de 16 ans    un père de 6 enfants et une ado de 16 ans EmptyJeu 19 Aoû - 16:25

un père de 6 enfants et une ado de 16 ans
Une histoire d’amour atypique lie un homme de près de 45 ans et l’amie d’une de ses 6 filles, âgée de 15 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce jeudi, La Meuse raconte l’histoire d’amour entre Georges et son âme sœur de 15 ans. En Novembre 2008, le père de famille passe le week-end avec ses filles. L'une d’entre elles invite son amie, à l’époque âgée de 13 ans. Georges s’amourache de l’adolescente et les sentiments semblent réciproques. Dès lors, ils décident de tenter la relation.



Le couple crée le malaise

Lorsque le grand-père de l’adolescente prend connaissance de l’histoire, en avril de l’année dernière, il alerte la police. Georges n’est pourtant convoqué qu’un an plus tard. Pendant ce temps, ils vivent leur histoire au plein jour, flânant aux brocantes. Mais le couple finit par créer un malaise dans la communauté.



Sous la pression, ils se séparent un court instant

La pression populaire fait douter la jeune fille qui décide de chercher un garçon de son âge. Ils se séparent donc et chacun se lance dans d’autres aventures. Mais leur amour est plus fort que tout et après des relations stériles, ils se retrouvent finalement.



Interdiction de fréquenter l'adolescente

En mars de cette année, Georges reçoit une convocation judiciaire. Le juge réclame un suivi judiciaire et l’interdit de fréquenter l’adolescente. Déterminé, le Spatois souhaite continuer la relation, tout comme sa jeune amie. Le couple imagine partir en France, vivre leur histoire d’amour loin des ragots et des juges.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

 un père de 6 enfants et une ado de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: un père de 6 enfants et une ado de 16 ans    un père de 6 enfants et une ado de 16 ans EmptyJeu 19 Aoû - 16:27

tres dure pour moi juger cette histoire

car moi et mon homme on a 23 ans de difference et quand on sait connu il avais aussi deja 5 enfant mais la difference avec eux c 'est que a l'epoque j'avais po 16 ans non plus j'avais 26 ans et mon homme 49 ans :34: :34: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
un père de 6 enfants et une ado de 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: