tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  il joue du piano avec ses pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

 il joue du piano avec ses pieds Empty
MessageSujet: il joue du piano avec ses pieds    il joue du piano avec ses pieds EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

Incroyable Talent
Dans l’édition chinoise d’Incroyable Talent, le jury a été bouleversé par un candidat exceptionnel. Manchot, il joue au piano avec ses pieds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l’émission "Incroyable Talent" en Chine, le public a découvert une histoire bouleversante. Liu Wei, 23 ans, s’est présenté sur le plateau pour un morceau qu'il voulait interpréter au piano. Seulement, le jeune Liu est manchot. Il a perdu ses deux bras à l’âge de 10 après avoir touché des fils électriques pendant une partie de cache-cache.

Après ce tragique accident, Liu a décidé de poursuivre le rêve qu'il avait de devenir pianiste. Le jeune Chinois a appris par lui-même à utiliser ses pieds pour toutes les activités quotidiennes et à 19 ans, pour jouer du piano. Liu a expliqué aux juges : "Je n’avais que deux options. Soit abandonner mes rêves ce qui mène à une mort rapide et sans espoir, soit me battre sans mes bras pour vivre une vie extraordinaire !", a-t-il clamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
il joue du piano avec ses pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: