tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse Empty
MessageSujet: Un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse   Un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse EmptyVen 27 Aoû - 9:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




TOULOUSE Une petite fille de deux semaines est morte jeudi soir, jetée par la fenêtre de sa chambre, depuis le 8e étage d'un immeuble du centre de Toulouse, probablement par sa mère, une jeune femme de 34 ans, interpellée et interrogée par la police.
"Il y a toutes les raisons de penser que cet enfant a été jeté par la fenêtre par sa mère. Le bébé est mort sur le coup", a déclaré à des journalistes le procureur de Toulouse, Michel Valet, après s'être rendu dans l'appartement.

Au moment du drame, a ajouté le procureur, la jeune femme de 34 ans, sans profession, se trouvait seule à l'intérieur de l'appartement avec sa fille. Son compagnon et père de l'enfant, un médecin, se trouvait sur son lieu de travail.
Peu avant 21H00, deux femmes ayant des serviettes blanches sur la tête dissimulant leur visage sont sorties de l'immeuble encadrées par des policiers et se sont engouffrées dans une voiture, a constaté un journaliste de l'AFP sur place.

Jeudi soir, la mère, sa soeur et le père de la fillette étaient entendus par les enquêteurs à l'hôtel de police, a précisé une source proche de l'enquête.
Selon cette source, la soeur de la meurtrière présumée, qui se trouvait sur le pallier devant la porte de l'appartement, a entendu le bébé pleurer mais n'a pu entrer dans l'appartement qu'après le drame et a vu sa nièce gisant au sol, dans l'arrière-cour bétonnée.

Elle a aussitôt alerté les pompiers.
"On essaie de vérifier ce qui s'est passé", a précisé le procureur de la République.

Une information judiciaire va être ouverte et un juge va être saisi, "il va s'attacher à comprendre le déroulement des faits", a encore dit le procureur.

Plus tôt, les pompiers avaient indiqué avoir reçu un appel téléphonique de la part d'un membre de la famille, vers 19H30, leur annonçant qu'un nourrisson avait été "défenestré".

Les pompiers se sont rendus sur place et ont constaté que la petite fille n'avait pas survécu à sa chute d'une vingtaine de mètres.
Les policiers ont aussitôt établi un périmètre de sécurité devant l'immeuble de 10 étages, situé allée Jean-Jaurès, une grande avenue du centre de Toulouse, à proximité d'un bar-restaurant très fréquenté.

Dans la rue, personne n'a rien remarqué avant l'arrivée des pompiers et des policiers car le drame s'est déroulé côté cour.

Jeudi en fin de soirée, un policier était posté devant l'entrée de cet immeuble soigné des années 1970 et filtrait les entrées.
Il ne s'agit absolument pas d'un drame dans un environnement social défavorisé, le couple vivait dans un bel appartement, a souligné la source proche de l'enquête.

Une dame habitant au 3e étage de l'immeuble, qui avait procuration pour recevoir les colis et recommandés du couple, était choquée d'apprendre la nouvelle.
"C'est un couple très gentil. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu faire une chose comme ça, c'est une femme très bien, elle était si contente d'avoir un enfant, c'était son premier. Elle a dû faire une dépression", a-t-elle déclaré à un journaliste de l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage
» une femme et son bébé dans un état grave
» Un bébé retrouvé mort dans des circonstances suspectes à Schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: