tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

 une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage Empty
MessageSujet: une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage    une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage EmptyVen 6 Aoû - 16:13

Anvers: une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage
Une mère et son petit enfant de 4 ans se sont jetés dans le vide, depuis le 11e étage d’un immeuble anversois. Il semble que la mère se soit disputée avec son compagnon juste avant le drame.

Un drame s’est joué à Anvers. Une femme de 23 ans et son enfant, âgé de 4 ans, se sont jetés du 11e étage d'un immeuble sur l'Antwerpse Kiel. La jeune femme, accompagnée de son enfant, aurait plongé dans le vide après une dispute avec son ami. Apparemment, tous les éléments indiquent que la jeune femme ait décidé de mettre fin à ses jours et a emporté son fils dans sa chute.

"Tous les éléments de l'enquête montrent clairement un suicide de la mère. L'ami de la femme, qui était également présent dans l'appartement, a été libéré après une longue audition", a précisé le porte-parole du parquet Paul Van
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: