tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts !

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts ! Empty
MessageSujet: Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts !   Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts ! EmptyDim 15 Aoû - 10:46

Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts !
Jackpot au drive-in...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un client du magasin "Krispy Kreme" de Fayetteville, en Caroline du Nord, a dû être agréablement surpris en déballant sa commande. A l’intérieur de la boîte ne se trouvaient pas les 12 donuts qu’il s’apprêtait à déguster, mais bien une grosse liasse de billets : le gérant du magasin y avait laissé 5000 dollars (3921 euros). En effet, le manager avait pris l’habitude de garder la recette de la journée dans une boîte en carton plutôt que dans la caisse, afin de berner les éventuels cambrioleurs.

Mais l’employé qui a servi le client au drive-in n’était tout simplement pas au courant de cette procédure, et a confondu les deux boîtes.

Le sergent de police Dan Grubb a déclaré, s’il est utile de le préciser, que personne n’est venu rapporter l’argent…
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Il trouve 5000 dollars... dans une boîte de donuts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: