tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A 16 ans, ils tuent un homme… pour rire

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

A 16 ans, ils tuent un homme… pour rire Empty
MessageSujet: A 16 ans, ils tuent un homme… pour rire   A 16 ans, ils tuent un homme… pour rire EmptyMar 27 Juil - 12:53


C’est le quotidien britannique The Sun qui rapporte cette sordide histoire. Alors qu’il se promenait tranquillement en compagnie de sa petite-fille âgée de 3 ans, Elkram Haquea a violemment été agressé par un couple d’adolescents. L’homme d’une soixantaine d’années n’a pas survécu.



C’est le quotidien Britannique The Sun qui rapporte cette sordide histoire. Alors qu’il se promenait tranquillement en compagnie de sa petite-fille âgée de 3 ans, Elkram Haquea a violemment été agressé par un couple d’adolescents. L’homme d’une soixantaine d’années n’a pas survécu.

Sortis de nulle part, Leon Elcok et sa petite amie Hamza Lyzai se sont littéralement rués sur le malheureux homme. Ils l’ont roué de coups sous les yeux de sa petite-fille de trois ans, totalement impuissante.

Face à l’énorme violence de cet acte gratuit, le juge devant lequel ont comparu les deux adolescents de seize ans a souhaité comprendre ce qui a pu motiver leur geste. Ils ont expliqué avoir fait ça "pour s’amuser".

La justice anglaise les a condamnés respectivement à 4 ans et 3 ans et demi de prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
A 16 ans, ils tuent un homme… pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mes 4 morpions pour la rentrée scolaire
» Le permis à 17 ans: pour ou contre ?
» Un internat pour nourrissons a ouvert ses portes à Waregem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: