tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tonifier sa peau avec le citron

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Tonifier sa peau avec le citron  Empty
MessageSujet: Tonifier sa peau avec le citron    Tonifier sa peau avec le citron  EmptyMer 28 Juil - 10:48

Tonifier sa peau avec le citron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un zeste de fraîcheur

Les bienfaits du citron
Son parfum frais et léger a des propriétés vivifiantes et stimulantes. Le jus dilué est astringent. Il renferme également des propriétés désinfectantes et blanchissante. Les vertus du citron sont surtout recommandées pour aider les peaux à problèmes : ( acnéiques, grasses, couperosées...) à retrouver leur PH naturel. Attention quand même au dosage, car il peut irriter la peau. Quant à la version huile essentielle, elle est contre-indiquée pour les femmes enceintes et les épileptiques.


Comment l'utiliser
Réduisez en poudre le zeste séché et utilisez-le pour gommer votre visage et votre corps. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes dans vos soins cosmétiques pour booster leur efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Tonifier sa peau avec le citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénérer sa peau avec de la mangue
» Hydrater sa peau avec du miel Suivante
» Chouchouter sa peau avec l'aloe vera
»  il joue du piano avec ses pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: soin corporel-
Sauter vers: