tout ce qui se passe dans votre tete
je te souhaite la bienvenue sur le forum la seule chose que je te demande c 'est une petite presentation obligatoire pour nous permettre de nous connaitre tout simplement et est pour moi un respect de courtoisie bien merçi a toi
tout ce qui se passe dans votre tete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tout ce qui se passe dans votre tete

forum amical ou on parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
ISALATIGRESSE

ISALATIGRESSE


Messages : 1628
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 50

Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant Empty
MessageSujet: Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant   Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant EmptyMar 17 Aoû - 22:29

Un enfant de 4 ans survit à une chute du 7e étage
Un accident s’est miraculeusement bien terminé en Croatie. Un enfant de 4 ans a chuté du 7e étage d’un immeuble et ne s’en sort que légèrement blessé. Ses parents pourraient être poursuivis et perdre la garde du petit garçon.




Un enfant de 4 ans s’en est miraculeusement sorti après avoir chuté du 7e étage d’un immeuble, en Croatie. Sa chute a été notamment amortie par un prunier après une dégringolade de 20 mètres. "C’est vraiment miraculeux, tout était là pour ce gamin : un volet, un prunier et puis finalement la pelouse", dit un voisin. Une autre voisine, qui a vu l’enfant une fois à terre, témoigne également : "J’ai entendu l’enfant pleurer, et je me suis demandé d’où il était tombé ! J’ai vu des gens l’aider, mais sa mère n’était pas là", dit-elle.


Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant

La mère n’est pas apparue après la chute du petit garçon, précise la journaliste Aurélie Henneton pour RTL-TVi. D’après la police, il n’y avait aucun adulte dans l’habitation, au moment de l’accident : "Le garçonnet était seul dans l’appartement. Nous étudions maintenant tous les éléments pour établir les responsabilités", indique Davor Tor, porte-parole de la police de Zagreb.

Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant et pourraient être poursuivis pour négligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezisaetcompagnies.1fr1.net
 
Les parents pourraient perdre la garde de leur enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents de Michael Jackson, bientôt divorcés
»  une mère et son enfant de 4 ans se jettent du 11e étage
» Mort d’un enfant qui jouait à cache-cache dans un sèche-linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout ce qui se passe dans votre tete :: infos du monde de tout les jours-
Sauter vers: